FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Dernière pensée du jour . 91

<<

F.E.H HOPE

Message non lu 15 Avr 2013, 13:23

Dernière pensée du jour . 91

Il arriva les bras chargés de desserts divers, des fruits onctueux, des crèmes, des pâtisseries succulentes, il allait les poser sur la table quand les convives s'écrièrent :

_ Pas maintenant ! Pas maintenant nous n'avons pas encore entamé ton plat de résistance ! Nous ne sommes pas prêts !

Le cuisinier revint sur ses pas et réserva le tout au frais.

_ Quand le moment sera venu pas avant, non pas avant...

In the Friendly Way

F.E.H HOPE
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

amenza

Message non lu 15 Avr 2013, 13:40

Re: Dernière pensée du jour . 91

;)
<<

Adam

Message non lu 15 Avr 2013, 13:48

Yep pas prêts... :P C ça ils comprennent rien :mrgreen:

Dernière ???? :shock:
JEDI du forum
<<

amenza

Message non lu 15 Avr 2013, 18:49

la derniere??? pourquoi cher hope??
<<

amenza

Message non lu 15 Avr 2013, 18:55

tout prends son sens mtn .... g compris et suis bien peinee.... et le coeur serrer
:(
<<

Adam

Message non lu 15 Avr 2013, 19:54

C bien fait :evil: :P :P :P
JEDI du forum
<<

Adam

Message non lu 15 Avr 2013, 20:05

Pas la bonne époque pas la bonne place et pas les bonnes personnes . :shock: Moi j'venais ts les jours j'postai un truc, je montrai que j'étais heureux et reconnaissant. J'compte plus toutes les pensées où personne à part moi et une autre ou deux on postait des coms. C T la moindre des choses pour montrer qu'on été content d'être là et de partager un endroit tro bien qui t'apporte tro de trucs :cry: moi quand j'avé pas le moral des fois la pensé ou le text que HOPE postait ça me parlait cache, ça glissait dans ma tête :o j'aimais bien mais j'étai trop seul ici y'avait personne la plupart du temps alors dans ma culture on a l'habitude de s'entraider et de montrer notre reconnaissance surtout à quelqu'un qui nourri notre esprit et notre coeur. On verra bien qui des membres ici sera toujours là à la fin ;) :lol:
La dernière affaire j'étai tro choqué pas bon pas bon j'ai pensé , ils vont me le fâcher . Tout le monde a oublié que C lui qui connait l'histoire jusqu'au bout que C lui qui est la plume et que il a dit plusieurs fois que sans ibraham on aurait jamai connu le tome 1 . Y'avai tro de manque de respect envers eux deux . Moi j'ai toujours pensai à ça que je devai pas l'oublier parce que moi je veux connaitre la suite , moi je peux pas rester avec le saut de l'ange sur la falaise comme fin :evil:
JEDI du forum
<<

Agnès

Message non lu 15 Avr 2013, 20:17

Eh bien moi je ne suis pas en colère ni triste :) nous n'avons aucun droit sur les oeuvres de HOPE .
Je suis patiente et j'attendrai avec plaisir car je sais maintenant que notre très précieux Auteur va pouvoir se consacrer coeur et âme entièrement à ses écrits et nous régaler par la suite :) c'est certain .

Je trouve personnellement que c'était la meilleure décision à prendre . Je m'étais dit justement hier matin : il devrai envoyer bouler tous ces gens et leur rappeler qu'ils lui doivent du respect ainsi qu'à son bras droit et ses collaborateurs . J'ai cru un moment que HOPE avait lu dans mes pensées :P mais je viens d'apprendre sur le message privé que le changement sur la boutique à suivi l'ordre de l'Auteur samedi soir :lol:
<<

amenza

Message non lu 16 Avr 2013, 07:03

Adam a écrit:C bien fait :evil: :P :P :P

bien fait????
<<

dominique37

Message non lu 16 Avr 2013, 09:12

Dernière ?

Bien égoïstement je vais dire : Dommage pour nous, avoir un sujet de réflexion ciblé permet souvent de ne pas trop s'éparpiller.

J'ai du rater quelque chose en étant absente....mais j'aime me faire mon opinion et là ..hélas ! je vais devoir me contenter des bruits résiduels, et ça ! je n'aime pas du tout.

Cependant dans la pensée de ce jour il me semble évident que vouloir assimiler des aliments quand on est pas prêt , au mieux empêche de les apprécier , au pire rend malade...
il en est de même des idées....absorbons, digérons et nous serons tout neufs, nous aurons faim , et alors serons apte à continuer le repas...
Suivante

Retourner vers Les textes off de F.E.H HOPE