FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Questions pour l'auteur

<<

dominique37

Message non lu 16 Fév 2014, 23:00

Re: Questions pour l'auteur

Merci d'avoir donné de votre précieux temps pour faire plaisir à tous.

Merci à Adam pour son initiative .

Merci à tous ceux qui ont participé .

Et bien moi je serai bien tentée quand même d'emprunter la machine à remonter le temps, pas pour faire "stop" juste "coucou" , ha la curiosité et la frustration de ne pas savoir ne me lâche pas...imaginer apprendre l'histoire de France en direct ! Exaltant !!!
<<

Agnès

Message non lu 17 Fév 2014, 09:30

dominique37 a écrit:Merci d'avoir donné de votre précieux temps pour faire plaisir à tous.

Merci à Adam pour son initiative .

Merci à tous ceux qui ont participé .

Et bien moi je serai bien tentée quand même d'emprunter la machine à remonter le temps, pas pour faire "stop" juste "coucou" , ha la curiosité et la frustration de ne pas savoir ne me lâche pas...imaginer apprendre l'histoire de France en direct ! Exaltant !!!

Ce serait trop dangereux, imagine que tu changes la donne même sans le vouloir ! Imagine que ta machine soit découverte et détruite, que tu restes coincée à une époque :mrgreen: moi j'aurais trop peur de prendre ce risque sauf si personne ne peut me voir, alors ouià cette condition observer la vie à l'époque ça me plairait bien ;)
<<

Amadou

Message non lu 17 Fév 2014, 10:51

Belle interview ! Je vois HOPE comme quelqu'un de discret mais très ouvert. Merci d'accorder de l'importance à vos lecteurs.
<<

jahida

Message non lu 18 Fév 2014, 11:38

Super l interview j'ai beaucoup aimer en découvrir un peu plus :) discret a l écoute modeste et avec de l humour ! Au top :geek:
<<

Fatou

Message non lu 02 Avr 2014, 07:42

Vous en êtes où dans l'écriture Monsieur HOPE ? :)
Pourquoi c'est si long cette fois ?
QUAND JE M'ENGAGE JE VAIS JUSQU'AU BOUT ALORS JE M'ENGAGE PAS SOUVENT SI JE NE SUIS PAS SÛRE DE MOI A 100%
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 02 Avr 2014, 10:03

Fatou a écrit:Vous en êtes où dans l'écriture Monsieur HOPE ? :)

• Je retravaille le chapitre 4 qui est long !

• Parce qu'il se trouve que cet opus est très complexe à rédiger et à mettre en forme, le but étant bien évidemment que votre lecture soit fluide, que le récit soit intelligible.

Très difficile donc... je pourrais comparer cette tâche qui m'incombe entièrement à un immense puzzle d'un million de pièces minuscules qui représenterait une fois achevé une aquarelle aux nuances pastelles, sans reliefs et sans figures délimitées par des formes que l'on pourrait aisément identifiées.

Je travaille, ne vous inquiétez pas, soyez patients et je ne me décevrai pas :)
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

Agnès

Message non lu 02 Avr 2014, 12:29

F.E.H HOPE a écrit:

• Parce qu'il se trouve que cet opus est très complexe à rédiger et à mettre en forme, le but étant bien évidemment que votre lecture soit fluide, que le récit soit intelligible.

Très difficile donc... je pourrais comparer cette tâche qui m'incombe entièrement à un immense puzzle d'un million de pièces minuscules qui représenterait une fois achevé une aquarelle aux nuances pastelles, sans reliefs et sans figures délimitées par des formes que l'on pourrait aisément identifiées.

Je vous fais confiance :D tout ça m'intrigue beaucoup j'ai hâte mais je saurai attendre :mrgreen:
<<

Fatou

Message non lu 02 Avr 2014, 14:01

F.E.H HOPE a écrit:

Merci pour les réponses HOPE :) oui je comprend pour nous le héros est resté en l'air après sa chute libre :?
Mais je vais patienter :?
QUAND JE M'ENGAGE JE VAIS JUSQU'AU BOUT ALORS JE M'ENGAGE PAS SOUVENT SI JE NE SUIS PAS SÛRE DE MOI A 100%
<<

armelle

Message non lu 02 Avr 2014, 15:33

Laissons travailler notre cher Auteur pour notre plus grand bien :)
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 25 Juin 2014, 15:13

Récemment on m'a posé cette question :
Qu'attendez-vous des commentaires laissés sur le forum ?

Voici ma réponse :
Lorsque j'écris un conte philosophique, une nouvelle ou simplement une pensée et que je l'expose sur ce forum, je n'espère qu'une seule chose, que mes mots vous inspirent, et que vous m'accordiez le présent de vous lire.
Car le croirez-vous ? Plus d'une fois je fus agréablement surpris, mais de tous vos commentaires je me suis réjouis.
Il arrive même que vous pointiez du doigt une fenêtre que je ne voyais pas ;)

Certains je le sais, pensent que je n'ai que faire de vos mots, et cela est totalement faux. Les retours pour moi sont importants, ils me donnent matière à réflexion, ainsi telle ou telle histoire vous laisse de marbre, ainsi tel ou tel récit vous émeut, telle pensée vous semble être une boutade... vos réactions sont toutes extrêmement intéressantes.

A cette question posée je répondrai :
Si commentaires il y a, alors toutes mes attentes sont là !
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions à F.E.H HOPE