FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Questions pour l'auteur

<<

Bohémienne des Nuits

Message non lu 16 Fév 2014, 12:19

Re: Questions pour l'auteur

:) :) :)
<<

Adam

Message non lu 16 Fév 2014, 12:52

(3/ "Vous êtes dans une machine à remonter le temps, vous appuyez "stop" sur quelle période ? "(Bohémienne)

Je quitte la machine immédiatement et je la détruis.)...

:lol:
Merci d'avoir jouer le jeu HOPE c'était tout bon ;)
JEDI du forum
<<

Agnès

Message non lu 16 Fév 2014, 13:06

"... Non pas chagriné, modérément étonné… Mais j’apprécie d’autant plus votre groupe, je me régale à chacune de vos interventions, je souris en vous lisant, il m’arrive même de rire et de vous féliciter. C'est un grand plaisir pour moi."

Un grand plaisir partagé :D

J'aime beaucoup vos réponses, j'ai passé un bon moment .
<<

Mehdi

Message non lu 16 Fév 2014, 13:10

C'est vraiment génial d'avoir un écrivain à l'écoute de ses lecteurs comme ça ! c'est rare
Qui es tu ?......
<<

Bohémienne des Nuits

Message non lu 16 Fév 2014, 13:48

Mehdi a écrit:C'est vraiment génial d'avoir un écrivain à l'écoute de ses lecteurs comme ça ! c'est rare

Tu as raison de le faire remarquer Mehdi.
Et nous sommes privilégiés de pouvoir participer à ce forum ouvert à tous, où chacun peut s'exprimer sans gêne. On y réfléchit, on tâtonne, on s'insurge, on s'attendrit, on partage, on sourit, on s'émeut, on peut aller jusqu'à se remettre en question et bousculer ses préjugés.
Je ressens toujours un sentiment de bienveillance lorsque je suis ici.

Bravo à Adam pour cette initiative et à tous d'y avoir participé et merci à Hope d'avoir satisfait nos attentes.
Personnellement, vous avez répondu exactement ce que j'attendais ;)
<<

armelle

Message non lu 16 Fév 2014, 14:12

Bohémienne des Nuits a écrit:
Mehdi a écrit:C'est vraiment génial d'avoir un écrivain à l'écoute de ses lecteurs comme ça ! c'est rare

Tu as raison de le faire remarquer Mehdi.
Et nous sommes privilégiés de pouvoir participer à ce forum ouvert à tous, où chacun peut s'exprimer sans gêne. On y réfléchit, on tâtonne, on s'insurge, on s'attendrit, on partage, on sourit, on s'émeut, on peut aller jusqu'à se remettre en question et bousculer ses préjugés.
Je ressens toujours un sentiment de bienveillance lorsque je suis ici.

Bravo à Adam pour cette initiative et à tous d'y avoir participé et merci à Hope d'avoir satisfait nos attentes.
Personnellement, vous avez répondu exactement ce que j'attendais ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bohémienne ;)
Fidèle à lui-même Monsieur HOPE nous offre des réponses concises mais tellement précises.
Si les films traitant du sujet de la machine à remonter dans temps, nous ont appris quelque chose c'est bien la réponse donnée dans ce questionnaire :|
<<

elisabeth

Message non lu 16 Fév 2014, 14:15

sauf pour la machine à remonter le temps, je dois dire. perso si j'en suis prisonnière, je fais stop sur mon enfance et je détruit la machine après (puisque j'en suis prisonnière, il faut bien choisir, lol)
merci pour les réponses et désolée si je ne viens pas souvent. c'est que moi aussi, je bosse sur une saga qui me macrophage, me vampirise... pour mon plus grand plaisir, oui, je l'avoue. mon éditeur sera immatériel.
malgré tout, je tenterai de venir plus souvent... dès que je soufflerai un peu.
bonne journée
elisabeth
<<

armelle

Message non lu 16 Fév 2014, 14:47

elisabeth a écrit:sauf pour la machine à remonter le temps, je dois dire. perso si j'en suis prisonnière, je fais stop sur mon enfance et je détruit la machine après (puisque j'en suis prisonnière, il faut bien choisir, lol)
merci pour les réponses et désolée si je ne viens pas souvent. c'est que moi aussi, je bosse sur une saga qui me macrophage, me vampirise... pour mon plus grand plaisir, oui, je l'avoue. mon éditeur sera immatériel.
malgré tout, je tenterai de venir plus souvent... dès que je soufflerai un peu.
bonne journée
elisabeth

C'est une bonne raison de n'être pas si souvent présente Elisabeth, je te souhaite bon courage ;)
En ce qui concerne la question de la machine à remonter dans le temps, l'intitulé ne parle pas d'emprisonnement mais simplement la circonstance d'être dans la machine et d'après mon humble avis ça changerait la réponse de HOPE :)
Tu dis que tu reviendrais a l'âge de ton enfance mais est-ce que cela ne voudrait-il pas dire que tu renoncerais aux proches que tu as, ta famille, tes amis, tes enfants, si tu es maman ?
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 16 Fév 2014, 15:19

Très bonne initiative Adam,
pour la machine à remonter dans le temps, je remontrai à l'époque où elle a été construite et je détruirai les plans de la dite machine...
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

Niyya

Message non lu 16 Fév 2014, 18:45

Excellent ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette interview.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions à F.E.H HOPE