Message non lu 13 Avr 2012, 18:52

Mes remerciements Tome III "Rivkle"

Comme à l'accoutumée je me dois de remercier tous mes collaborateurs sur ce troisième volet des aventures de "A la recherche de l'Ami"

Un grand merci à ma fidèle et talentueuse Aline DESRUISSEAUX llustratrice officielle de la saga qui malgré son emploi du temps surchargé et la difficulté de mes exigences, n'a jamais baissé les bras et a su relever avec brio ce challenge au demeurant loin d'être simple à réaliser.

Docteur Christophe VOISIN
Chargé de Recherche du CNRS affecté au LGIT
Risque Sismique. Déclenchement des Séismes. Il a de suite répondu présent et s'est appliqué à répondre à toutes mes interrogations.

Philippe GIGLIOTTI
Directeur de l’agence « Voyages en Papouasie Services».Toujours dévoué et enthousiasmé par sa collaboration.

Sylvain MAZINGUE
Traducteur Interprète Assermenté Anglais Chinois.

Jean-Pierre VERREYDT
Agent de voyages et consultant de société en Chine. J'ai particulièrement apprécié son application, son professionnalisme et sa générosité.

Mickaël PANNEQUIN
Spécialiste en sécurité informatique.Un membre de l'équipe permanente qui a su brillamment répondre à des questions bien complexes. Je salue sa réflexion et sa précision quand ma demande n'était pas simple à contenter.

Michel GERARD
Enseignant. Collaborateur passionné, sensible et précieux pour notre Saga . Il est réactif dans sa tâche, précis et impliqué. Merci de demeurer auprès de nous.

Mathieu Grisard et Lionel Deghelt
Pour leur expérience personnelle de la Chine.

Mehdi DAROUX.
Pour son investissement personnel et professionnel.
Son amitié, son soutien. Réalisateur de talent.Toujours présent, serviable et fidèle.


Myriam GIGANTE.
Pour son investissement et sa fidélité. J'apprécie son soutien et ses démarches pour faire connaître notre Saga.

Et enfin mon grand ami, mon éditeur, celui sans qui cette saga ne serait pas à disposition du grand public, mon bras droit et mon homme de confiance j'ai nommé[b] Monsieur Ibraham LANGEVIN.
Je n'aurais pas assez de mots pour lui signifier combien je lui suis reconnaissant pour son travail acharné, son amitié, sa confiance, ses heures de dur labeur, sa patience quand l'Artiste dépasse la mesure dans ses exigences, quand il ordonne au lieu de demander, quand il s'agace au lieu de temporiser...[/b]


A vous tous je dis un grand merci pour votre enrichissante collaboration, j'espère l'avoir sublimé dans ce tome et j'espère que vous en serez satisfait.

IN THE FRIENDLY WAY !
Your F.E.H HOPE .
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.