FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

La page d'accueil du tome III

<<

cyberarts1st

Message non lu 31 Mar 2012, 01:20

Re: La page d'accueil du tome III

Bravissimo!!! J'aime beaucoup le look, les animations et la façon dont tout fonctionne. Mais c'est quoi ces clochettes et grelots? Cela m'intrigue beaucoup...J'ai hâte de lire le livre pour découvrir le rapport avec cette ambiance sonore. Et non je ne lis pas les extraits. Comme je l'ai indiqué à Ibraham, j'ai choisi de garder la surprise jusqu'à la sortie du livre...Vais-je résister jusqu'à la sortie du livre????...:D...I don't know! 8-)

Félicitation à toute les collaborateurs qui supportent l'oeuvre de Hope avec chacun leurs talents et leurs spécialités (je m'inclue aussi). Félicitation également à Hope pour nous faire voyager dans un univers mystérieux et captivant.

Vivement la sortie du troisième Tome.

Congrats every body! :D
<<

Niyya

Message non lu 31 Mar 2012, 14:32

Superbe ! J'ai lu tous les extraits, mis le son, bien actualisé ma page...
Pauvre héros, je sens qu'il va vivre des aventures encore plus troublantes, encore plus dures... Il va subir l'enfermement il semblerait, et je n'y avais pas pensé. Ce son de cloches, de clochettes nous plonge dans cet univers stressant, ouhhhh ça résonne encore dans ma tête :!: :!: :!:
<<

Niyya

Message non lu 31 Mar 2012, 14:33

Bien entendu, félicitations à tous ! Le résultat rend bien compte des efforts de chacun ! C'est une réussite.
<<

armelle

Message non lu 30 Avr 2012, 09:35

Maintenant que je sais ... je redis un grand BRAVO !!! :lol:
Précédente

Retourner vers La page d'accueil