FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

La couverture du Tome III

<<

Mehdi

Message non lu 03 Mar 2012, 12:19

Re: La couverture du Tome III

Ce qui m'épate toujours sur les illustrations d'Aline c'est le travail du détail et des textures ! Les vêtements mais surtout la roche sont blufants de réalisme. Mais où elle réussit encore à nous épater par rapports aux illustrations précédente c'est sur l’esthétique empreinte à un univers futuriste réaliste (certes il y a des écran holographique mais qui sont relié à des câbles grouillant sur le sol) grâce à des lumières et a un placement de caméra travaillé et originale. On ce croirait dans une image cinématographique à la "Blade runner" ou à la "Minority report" ce qui peut nous faire penser que le fait que l'aventure de notre héros se passe dans un futur proche va sans doute être plus justifié dans ce tome 3.

Encore bravo à Aline qui ne se contente pas de faire de belle illustration mais qui nous plonge dans un univers visuelle différent à chaque fois, en nous mettant l'eau à la bouche quand au tome à venir.
Qui es tu ?......
<<

Niyya

Message non lu 03 Mar 2012, 12:43

ahhhhhh une BOMBE ! dans tous les sens du terme !

Beau travail ! Super couverture ! Je sens que ça va exploser.......... Vivement que ce Tome 3 m'arrive entre les mains !!
<<

armelle

Message non lu 03 Mar 2012, 12:50

Amadou a écrit:Et sinon on se trouve où? Moi ca me fait penser au tome 1 avec la base secrète du Colonel Mikhail et Amir!

Qu'en pensez vous?

Oui c'est vrai ça ressemble au tunnel et il y a l'ambiance un peu froide du tome I je crois que je comprends pourquoi Monsieur Hope nous a demandé de relire ce premier volet ... Peut-être que la scène est un retour en arrière ??? En tous les cas ça donne très faim :P
<<

MYRIAM

Message non lu 03 Mar 2012, 13:41

J'ai aussi pensée au tunnel du tome 1, je sens notre hero sur de lui et je pense qu'il va assurer, nous épater, mystère !!! :D
J' ai hâte de lire la suite :D
<<

nouveaudriss

Message non lu 03 Mar 2012, 18:19

Couverture remarquable je vous félicite ;)
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 05 Mar 2012, 07:59

C'est exactement ce que je souhaitais !!! Tout y est . :D
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

Anthony B.

Message non lu 05 Mar 2012, 23:44

Très très belle couverture :shock: tout ces détails, le travail sur la lumière, les textures et j'en passe, le résultat est impressionnant !

Une belle collaboration qui se poursuit pour le plaisir de tous :) je ne peux que vous souhaiter une très bonne continuation dans cette aventure !
<<

Joséphine

Message non lu 06 Mar 2012, 21:15

Magnifique, le détail et le réalisme est saisissant, sincère félicitation à l'auteur. Pour ma part quand je vois cette image j'imagine que notre héros est encore partie dans une aventure particulière avec des limites (-12), ses limites ? Vivement le troisième tome pour savoir !
<<

cyberarts1st

Message non lu 08 Mar 2012, 03:03

Woah!!! toutes ces beaux commentaires au sujet de la page couverture me touchent beaucoup. :o
Je suis heureuse que vous aimez. :D

Merci! "Huug"

Aline D.
<<

Lenacus

Message non lu 08 Mar 2012, 14:57

La pochette est juste terrible, je n'attendais pas moins de la qualité de notre graphiste qui est, je le répète, juste géniale. J'ai un doute quand à la signification du "-12:00", ne serait-ce pas un compte à rebours ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers La couverture