Les cheveux courts ? L'image est très belle on sent qu'il a fallut des heures et des heures de travail chapeau l'artiste Ce que ça m'inspire ? le danger... Étonnante cette troisième illustration, mystérieuse aussi J'aime.
C'est bien vu de nous la mettre sous le nez ! Maintenant on a hâte très beau coup de pinceau ... Comme les deux premières couvertures celle la est remarquable . Félicitation à l'artiste
Waaah! Alors là je suis épaté! Elle super belle, le personnage (et surtout son vêtement) est du qualité dingue! Je trouve que comme la couverture du Tome II cela met l'eau à la bouche et laisse bien du mystère! Vraiment très bon boulot! Chapeau l'artiste, elle peut être fier de son travail!
ouvoiou c est magnifique avec tous ses détails et cette précision c est toujours aussi impressionnant et vivant, je comprend que vous ayez mis des heures de travaille Vos chef oeuvre sont époustouflant félicitation quand a l histoire c est un mystère total ?
Waaahou!! Ça déchire complet! Magnifique couverture, et franchement on est gâté d'avoir une illustratrice avec autant de talent. Les détails et les contrastes sont bluffants! Chapeau bas!!!