Spéculations sur le tôme III
Re: Spéculations sur le tôme III
moi moi moi je sais!!!!!
la chine ,un tremblement de terre , des papous,
comment tu veux qu'on devine? On est toujours balladés 

JEDI du forum
Plus sérieusement j'ai réfléchis et je crois qu'on a plein d'indices dans le tome 2 avec le rêve qu'il a fait quand il a rencontré Can ! J'ai mes petiotes idées 

JEDI du forum
lol faut deja finir le tome 2 APRES JTE DIRAIS 

sniffffffffff
moi g pas encore lu le tome 2

Chers lecteurs, nous en sommes au deux tiers (400 pages) du troisième Tome achevées ! Le coeur de l'ouvrage (le plus long chapitre N°3) est en cours de correction reste 4 petits chapitres et ce troisième volet sera achevé !!! Un épais tome en perspective . Rien que du bonheur ! 

CONFIANCE... PATIENCE...
hâte hâte hâte !!!
Niyya a écrit:hâte hâte hâte !!!
Je comprends votre impatience mais ça arrive ça arrive ...
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
Ibraham a écrit:Chers lecteurs, nous en sommes au deux tiers (400 pages) du troisième Tome achevées ! Le cœur de l'ouvrage (le plus long chapitre N°3) est en cours de correction reste 4 petits chapitres et ce troisième volet sera achevé !!! Un épais tome en perspective . Rien que du bonheur !
C'est comme un bon plat qui mijote dans sa marmite, les invités (les lecteurs) sentent une bonne odeur qui en sort et salivent en se demandant : "mais qu'est ce qui sent si bon? ça doit être délicieux...". En tout cas j'ai hâte de passer à table... Hâte de lire ce tome 3..
Bon courage à tous ceux qui œuvrent pour que la suite des aventures de notre héros voit le jour! et surtout MERCI!!
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Tome III en général