Les 5 éléments
De quel élément êtes-vous faits ? Répondez à un petit questionnaire ludique via ce lien : http://www.passeportsante.net/fr/VivreEnSante/Tests/Fiche.aspx?doc=etes_vous_metal_terre_drapeau_c_ts
CONFIANCE... PATIENCE...
Re: Les 5 éléments
Je suis Métal 

moi je suis métal 

Je suis Feu...et la description me défini très bien...

je suis feu d apres le test
J'ai trois colonnes qui se suivent de très près la terre et l'eau sont aussi grandes et le métal légèrement plus grand mais légèrement
qu'est-ce que ça veut dire ? 

armelle a écrit:J'ai trois colonnes qui se suivent de très près la terre et l'eau sont aussi grandes et le métal légèrement plus grand mais légèrementqu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour, Moi aussi j'ai pareil que toi Armelle, j'en ai 3 aussi: Terre, Eau et Bois
Amadou a écrit:armelle a écrit:J'ai trois colonnes qui se suivent de très près la terre et l'eau sont aussi grandes et le métal légèrement plus grand mais légèrementqu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour, Moi aussi j'ai pareil que toi Armelle, j'en ai 3 aussi: Terre, Eau et Bois
Bonjour bonjour ! pareil que vous ! Bois, Terre et Eau au même niveau, et Métal un peu plus élevé.
Niyya a écrit:Amadou a écrit:armelle a écrit:J'ai trois colonnes qui se suivent de très près la terre et l'eau sont aussi grandes et le métal légèrement plus grand mais légèrementqu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour bonjour ! pareil que vous ! Bois, Terre et Eau au même niveau, et Métal un peu plus élevé.
En conclusion armelle est Métal ainsi que Niyya, et la palme de la personne la plus compliquée revient à Amadou qui est le seul à ne pas avoir une colonne plus grande que les autres

P.S : Je suis Métal...
CONFIANCE... PATIENCE...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Tome III en général