FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

mon bilan

<<

newartist

Message non lu 21 Déc 2015, 12:50

mon bilan

Quand j'ai découvert le tome 3 j'étais tremblante tellement je l'attendais, au début il m'a fallu un temps pour m'adapter, j'ai relu deux fois les premières pages, le starter débloqué ça a filé comme un boulet hi hi
Je me souviens que je me suis dis waw où HOPE trouve tout ça ? Comment il fait pour nous offrir un nouveau univers, une nouvelle trame, une nouvelle ambiance... J'étais tendue en lisant ( de toute façon on peut pas bien se détendre en lisant HOPE y'a trop de suspens )
J'ai tout adoré, les personnages, les vas et viens dans les souvenirs, le passé et la réalité qui était pire que les souvenirs, j'avais pitié de lui, j'ai détesté la trahison de Damon, je l'aimais bien ... J'ai pris sa trahison contre moi la lectrice qui l'aimait bien au départ. J'ai pas vue venir son arnarque :evil:

La fin m'a bloqué l'estomac .
Je trouve que HOPE a un style à lui tout seul et ça c'est trop rare, y'a trop de copié collé chez les écrivains actuels ! Lui il garde son style, sa plume ... J'aime son flux et son aura :D
Garder l'espoir coûte que coûte .
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 22 Déc 2015, 15:03

Re: mon bilan

J'ai remarqué qu'à chaque fois tu arrêtes ta lecture à peine commencée, est-ce une habitude chez toi ?
J'aimerais savoir ce qui t'as poussé à reprendre ta lecture dans tous les cas...
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

newartist

Message non lu 22 Déc 2015, 18:04

Ibraham a écrit:J'ai remarqué qu'à chaque fois tu arrêtes ta lecture à peine commencée, est-ce une habitude chez toi ?
J'aimerais savoir ce qui t'as poussé à reprendre ta lecture dans tous les cas...

Oui oui j'avoue que je suis pas une lectrice concentrée :lol:

Ce qui m'a poussée à revenir sur ma lecture c'est la curiosité que j'ai ressentie, j'avais trop envie de savoir dans quel voyage HOPE m'invitait, son style littéraire aussi et ça façon géniale de nous accrocher. J'espère que ça répond bien à tes questions hi hi
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 23 Déc 2015, 15:24

C'est ce que je nomme l'appel du bouquin...
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

newartist

Message non lu 23 Déc 2015, 15:55

Ibraham a écrit:C'est ce que je nomme l'appel du bouquin...

oui :lol:

Retourner vers Le Tome III en général