FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Chapitre III

<<

jahida

Message non lu 30 Juin 2012, 18:50

Re: Chapitre III

Super chapitre !
La  discution avec le rabbin ou il explique sur la geometrie du triangle ..c était marrant quand il dis qu'il a appuyer sur le boutons "on "et qui ne s arrête pas de parler j en Connais  un c est pareille...  lool 

Sa 1ère journée  en Chine ou il découvre la ville on s imaginées bien comme si on y étais .
Sa 2eme journée la visite ou le temp défile à une vitesse puis recule et 
Il se retrouve avec une eurasienne appârament amoureux de cette bao un peu douceur avec lui 
C est dans le taxi qui se rapel  la rencontre avec bao  a  une galerie d art qui expliquais les 5 élément et les couleurs ..
Le passage de la banque et les hallucination qu'il fais entre Adrien et son père puis l entrer des braqueurs comme dans les film et la en lisant tu te demande quesqui va bien arriver au héros   puis la situation à changer d un coup  voilà que s ajoute  un tremblement de terre et sa galère continue 
Le braqueur lui a changer de statut il est passer du chef à la victime comme tout le monde...
Malgré ses frayeur qu'il a envie de pleurer il reste fort pour aider les autres avec son ami damon que j 'ai bien aimer d'ailleur un soutiens pour le héros 
Dans cette situation tout le monde prie et pense à Dieu 
C etait Triste quand sœur Kate est  décédé l horreur de se retrouver déjà coincée sous des pierre entourée de cadavres puis les odeurs en plus sa .. Bien courageux en tout cas 
Très impressionnant la fin quand ils sortent et que le grand père est son petit fils était mort depuis le début !! 
J ai trop aimer toutes ses scènes le temps qui accélère les visions qu'il a pu avoir .. ! Et jsuis d accord c est certainement  un chapitre à relire Pour mieux y comprendre ! :) 
<<

La fee lilou

Message non lu 07 Aoû 2012, 12:28

JE VOyage encore et encore...

Rabbi hanockh: des triangles, des triangles, toujours des triangles
je pense comme a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un qui parle trop,ces conversations qu'il considere toujours comme du vent au premier abord, lui serviront plus tard
je suis sorti de ce dit" bunker" completement chlostro :s, qu'est ce que ca fait du bien de prendre l'air...
L'homme aveugle,Ali ? QUI est-ce en fin de compte, des ames?des fantomes que Maccasambi a pris soin de poser pres d'arthur et ainsi veiller sur lui?
alors fou rire international lorsqu'il parle a Dieu,jai cru m'entendre quand il parle a Dieu:il veut sa recompense MAINTENANT!!! mdr

gang m'a donné des frissons.il savait, il sait que d'une façon ou d'une autre , il mourrait, que maintenant, en sortant du bunker ou plus tard,ca serait la fIn...

adrian :s j en ai eu la trouille :s il est la, il n'est plus la, il est re la et re plus la... On a pas finit d'entendre parler de lui et de mickhail

la chapitre qui m'a fait le plus flipper et cette pulaski qui ne lache rien, qui tient bon mais qui commence a etre decontenancée ahah bien fait!!

damonnn ouhhouhhhh Damon pour l'instant,je l aime bcp,plein de prestance d'assurance,de conversation ...

ET Surtout la sourate de l'homme aveugle,je m y attendais pas ...
<<

amenza

Message non lu 02 Déc 2012, 08:49

la fin de l'histoire avec JU...
et la banque, a l'origine un braquage qui se transforme en seisme...

alors belle decouverte sur la population chinoise, le yin et le yang,le chi, les 5 elements, j'ai bcp appris ( merci HOPE)
le "monologue" de Rabbi Hannock( m'a fe penser a Rabbi jacob et l'ai imaginer en De Funès loll) avec sa théorie des triangles et je dois dire que me suis perdu ds ces triangles lolll
de belles rencontre et de facheuse aussi, Adrian ( mort pourtant) simple vision? revenant? ou rellement bien vivant?? a voir dans la suite.
decouverte de Damon, le personnage dit au 1er chapitre, qui va devenir son ami, a suivre aussi mais je l'aime bien ( pour le moment) car tres sur de lui, rester calme ds ce drame, pragmatique...
la rencontre et les enseignements de soeur Kate.... Dieu.. mystere
"SA prière" ou il veut sa reconpense TOUT DE SUITE lolll j'ai cru m'entendre le lui demander...
la delivrance.... le gd-pere et ce kil lui a dit lui servira t-il plus tard???

l'interrogatoire :
pulaski qui se fe passer pour son pere ,non mais sans gêne qd meme, bond dans le passer, le present,un peu de futur,... chapitre interressant, avec narration tres tres iteressante et surtout surtout ne pas perdre lle fil sinon on ne comprend rien, je l'ai relus 2x ( les passage interessant loll je me comprends) , pour etre bien sur que j'ai compris voila Ibraham pk j'ai mis tant de temps, je n'aime pas lire sans comprendre le sens... et avec le changement de narration ,mieux ne vaut pas s'y perdre!!!
le pauvre ,le pauvre, je ne le redirais jamais assez :JE NE VOUDRAIS PAS ETRE A SA PLACE!!!
Précédente

Retourner vers Les chapitres