FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Elisabeth Charier

<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 12 Juin 2012, 14:25

Elisabeth Charier

Elisabeth Charier (c’est moi) :D
Image
Native de Lille et mère de trois garçons, j'ai occupé, pêle-mêle et au gré du vent, les postes de secrétaire, dépanneur d'imprimante, aide-animatrice en halte-garderie, câbleur... chômeur et me suis arrêtée durant huit années pour mes enfants. J’en ai profité aussi pour continuer ce que j’écris depuis toute petite. J’ai repris ce monde qui s’est créé et étoffé au fur et à mesure des années. Il me prend beaucoup d’énergie et j’adore ça. Pourtant, depuis peu, je m’essaye aux nouvelles et aux chroniques de livres tout en travaillant mon tome deux, phrase après phrase.

Ma saga science-fantasy se nomme Gahila (un jeune garçon, féru du genre m’a dit que mon écrit faisait partie de ce genre-là). Le premier ouvrage est paru le 18 février 2012 grâce aux éditions Kirographaires. Je sais que certains l’ont dévoré et que d’autres s’y sont perdus, mais pour les impatients de la suite, je continue. Pour moi aussi, car m’évader est primordial pour ma santé mentale (lol).

Gahila donc, petit satellite plein de vie et de magie, tourne autour d’une planète de gaz. Et même si les guerres perturbent le quotidien des habitants, ils savent se serrer les coudes pour protéger l’enfant qui leur permettra de se reproduire à nouveau. Certains disent qu’on ne change pas le destin. Pourtant, un groupe de gens, indépendamment les uns des autres, croient en l’amour, la paix intérieure et le bonheur. Après des millénaires d’asservissement, leur cœur reste pur et leurs espoirs intacts. Ils veulent vivre et revivre pour améliorer leur âme et sublimer Araya. Hélas, comme le blanc et le noir, les deux faces d’une pièce, Bahass semble bien plus forte.

Vous l’aurez compris, c’est un récit à multiples personnages. A plusieurs ethnies aussi.

http://fantasy666.jimdo.com/
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

elisabeth

Message non lu 12 Juin 2012, 18:04

Re: Elisabeth Charier

bonjour, Myriam. contente de te trouver par ici. tu as une belle présentation, je trouve. :D
<<

Adam

Message non lu 13 Juin 2012, 15:17

Bienvenu Elisabeth :D j'aime bcq ton compte rendu du tome premier parce que c'était simple et tu as eu un regard différent des autres ;)
JEDI du forum
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 16 Juin 2012, 20:17

CONFIANCE... PATIENCE...
<<

Amadou

Message non lu 16 Juin 2012, 21:36

Bienvenue Élisabeth, très ravi de te compter parmi nous! ;)
<<

mony

Message non lu 29 Juin 2012, 14:56

Petit coucou, ravie de te voir ici et pour moi l'occasion de te féliciter et te remercier pour la mise en place de tes livres voyageurs...Cela fonctionne très bien et c'est grâce à eux que je suis arrivée par ici...Cela nous permet, à nous auteurs, d'avoir un éventail d'avis sur nos écrits, c'est positif.
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 25 Nov 2012, 14:38

Elisabeth Charier au salon de Loos :

Image
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

elisabeth

Message non lu 25 Nov 2012, 14:58

c'est ma préférée, ça tombe bien :D
<<

armelle

Message non lu 25 Nov 2012, 16:16

Tout à fait à gauche de l'image le tome 1 ;) quel clin d'oeil .
Est-ce que c'est petits salons sont vendeurs Elisabeth ?
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 27 Nov 2012, 08:34

Merci Elisabeth :D
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
Suivante

Retourner vers Présentation des membres gold