FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Kevin Delobelle illustrateur du recueil "STRONGS AND WEAKS"

<<

Kevin-d

Message non lu 01 Juil 2011, 17:41

Kevin Delobelle illustrateur du recueil "STRONGS AND WEAKS"

Image

Hey!

Je suis Kevin! Un très bon ami à mehdi, jeune réalisateur qui a adapté deux fois pour le moment des passages de à la recherche de l'ami!
J'ai donc ''aidé" (c'est un bien grand mot car en faite je suis surtout présent) à mettre en œuvre techniquement les tournages de ces courts.
J'ai découvert les livres grâce à lui et je le remercie, le Tome 1 fut une très bonne et agréable expérience. J'ai eu immense honneur de pouvoir rencontrer F.E.H Hope!! Et bien soyez étonné, le mystère n'est plus! F.E.H Hope est bien un chat, et c'est celui de son avatar (qui est génial)! Non, je déconne, je n'ai malheureusement jamais vu l'auteur mais réussit à communiquer avec lui pour le remercier de cette expérience ( par contre j'ai rencontré Ibraham l'éditeur, et je vous rassure ce n'est pas un chat!).

Pour ma part je tente de percer moi aussi dans le milieu audiovisuel en espérant devenir scénariste (Dream on...)!
J'écris (beaucoup), je dessine (un peu moins beaucoup) et je réalise (encore peu moins beaucoup) et je fais de la musique (ça deviens casi occasionnel)
Je tente de finir un Receuil de Nouvelles que je sais pas trop décrire. J'essaye de faire du simple, juste parler de nous : nos peurs, nos émotions etc... etc... (Des trucs déjà vu mille fois en faites mais à ma façon). Et aussi de la simplicité et de la spontanéité qu'on peut avoir dans la vie. Bon je sais, c'est pas claire (-___-' ahah). A l'avenir j'en posterai une ici! En parallèle Je tente de finir un roman sur l'histoire d'un homme qui du jour au lendemain peut avoir tout ce qu'il désire (pareil là, c'est pas original sur le concept...)
Sinon, pour les curieux et ceux qui aiment l'humour absurde, je tiens un blog où je fais dessine des petits sketchs :
http://whatsonyourmirror.over-blog.com/#
<<

Mehdi

Message non lu 01 Juil 2011, 18:13

Re: Kevin D

C'est complétement absurde c'est génial ! En quelque sorte je suis ton davy ;)
Qui es tu ?......
<<

MYRIAM

Message non lu 01 Juil 2011, 21:24

Bravo et félicitation pour le travaille des courts métrages j ai trouver ça tip top :D
<<

armelle

Message non lu 20 Juil 2011, 13:11

Je suis presque certaine d'avoir déjà vu cette couverture photographique mais cependant j'ignore sur quel roman . Pouvez-vous m'éclairer?
<<

Mehdi

Message non lu 20 Juil 2011, 16:31

Dans quel livre je ne serai pas dire mais c'est une photo plutôt courante qui a été vu des centaine de fois ;)
Mais je miserai bien sur un roman à l'eau de rose comme un daniel steel par exemple :lol:
Qui es tu ?......

Retourner vers Les collaborateurs