FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

<<

Mehdi

Message non lu 15 Juin 2011, 06:13

Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

Image

Aline Desruisseaux : Illustratrice des couvertures II III IV V VI plus pages web de chacun de ces tomes avec le tome VII .
Artiste 3D – Jeu vidéo

Le dessin a fait partie de sa vie depuis qu’elle peut tenir un crayon dans sa main. Voyant très tôt son désir de dessiner ses parents l’ont toujours encourager et aider à progresser. Adolescente elle rêvait de créer des couvertures de LP pour ses groupes rock préférés. La vie étant ce quelle est son cheminement scolaire l’a mené du dessin technique, à la technique d’architecture au collège pour se terminer en design graphique à l’université. Tout ce cheminement l’a conduit de manière inattendue dans un nouveau domaine qui commençait à peine au Québec et dont elle a découvert. La production de jeux vidéo. Presque 14 années passées à créer les décors 3D sur des gros titres et elle continues d’apprendre son métier de Level Artist toujours avec le même enthousiasme (avancements technologique obligent).

Cependant, quand elle rentre chez-elle, c’est toujours avec un crayon à la main et un livre d’esquisse qu’elle comble ses temps libres, bien sure, quand elle n’est pas devant son ordinateur à dessiner digitalement.

Contente qu’Ibraham Langevin l’aie contacté pour créer la page couverture du Tome II, c’est avec grande joie qu’elle a accepté cette collaboration. Un rêve qui se réalise pour elle, enfin.

Galerie web : http://cyberarts1st.deviantart.com/gallery/
Qui es tu ?......
<<

cyberarts1st

Message non lu 16 Juin 2011, 03:41

Re: Aline Desruisseaux Collaborateur sur le Tome II

Merci beaucoup Chasia pour ce beau commentaire. :)
<<

Marine

Message non lu 17 Juin 2011, 16:30

Oui un coup de crayon très impressionnant et des styles très variés!! ( moi j'adore la couv de splinter cell, je suis super fan!!) c'est réalisé sur photoshop avec palette graphique? en tout cas bravo pour ce beau parcours professionnel!!
<<

cyberarts1st

Message non lu 17 Juin 2011, 23:59

Merci Marine,
Je n'ai pas fait de jaquette de jeux vidéo. Moi je fais les décor en 3D dans les jeux. Je devrais mieux le préciser dans mon texte de présentation...LOL...

Mais j'apprécie ton commentaire. Merci beaucoup. :)

Aline D.
<<

Adam

Message non lu 18 Juin 2011, 11:40

Comme disait ma grand mère: bonnet blanc, blanc bonnet :lol: tu déchire grave Aline ta couverture est trop belle ! :D
JEDI du forum
<<

cyberarts1st

Message non lu 19 Juin 2011, 16:13

Chasia:
sinon tu as un taf officiel ?

Je travailles en tand que level artiste chez Ubisoft au studio de Québec. Et j'ai travaillé plus de 10 ans au studio de Montréal....:)

J'ai fait corriger le texte. Merci à toi de me faire rendre comptes que mon texte portait à confusion...:)
Dernière édition par cyberarts1st le 19 Juin 2011, 16:18, édité 1 fois.
<<

Adam

Message non lu 19 Juin 2011, 16:16

C'est ce que je disais t'es une pro :)
JEDI du forum
<<

cyberarts1st

Message non lu 21 Juin 2011, 01:53

Chasia:
Je vais venir te voir dans quelques mois dans ton beau pays normalement. Je devrais venir en Janvier habiter à Montréal pendant 1 an. Est ce que tu sais si, trouver un travail d'infographiste, est facile par chez toi? On pourra toujours aller se boire un ptit verre quand j'arriverais

Ce serait bien, mais moi je vie dans la ville de Québec depuis plus de 3 ans. Pour ce qui est de te trouver du travail en infographie, je ne crois pas que tu auras de problème surtout à Montréal.
<<

Adam

Message non lu 03 Aoû 2011, 00:10

Ah je suis content que ce soit toi qui travaille la page d'accueil du tome 2 , c'est normal que ce soit toi sinon ça s'rait pas logique suis vraiment content suis sûr que ça va glisser grave ça va être dur d'attendre septembre :shock: j'espère que tu vas nous montrer les deux vieilles :lol: :lol: :lol:
JEDI du forum
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 05 Aoû 2011, 15:03

Je l'ai déjà écrit et je le redis encore une fois, ma rencontre avec Aline et notre collaboration et l'une des plus fructueuses et des plus harmonieuses sur ce projet littéraire, son sérieux, son professionnalisme et son enthousiasme, me sont très chers , elle est une alliée que je n'ai pas l'intention d'oublier . Alors je suis le premier ravi d'apprendre que cette chère demoiselle Desruisseaux va encore nous émerveiller par ses magnifiques fresques . :)
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
Suivante

Retourner vers Les collaborateurs