FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

<<

cyberarts1st

Message non lu 23 Déc 2012, 15:02

Re: Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

Oui c'est vrai, nous travaillons ensemble depuis trois ans. Je n'aurais pas dû écrire qu'on ne se connais pas...Mais c'était plutôt dans le sens, que nous avons que des contacts via courriel. J'espères que je ne vous aies pas froissé par mégarde...:P
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 23 Déc 2012, 16:12

cyberarts1st a écrit:Oui c'est vrai, nous travaillons ensemble depuis trois ans. Je n'aurais pas dû écrire qu'on ne se connais pas...Mais c'était plutôt dans le sens, que nous avons que des contacts via courriel. J'espères que je ne vous aies pas froissé par mégarde...:P

Oh non sois rassurée chère Aline :D
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

cyberarts1st

Message non lu 15 Mai 2013, 02:44

Ok, j'oses!

BOOM, la quatrième de couverture du Tome IV est terminée. Mon dernier bébé a pris son envol. Je n'ai plus de contrôle sur lui, il est indépendant maintenant. :)
Tout comme vous tous, chers fans, je patiente pour la suite.

Mais s.v.p. soyez indulgent envers Ibraham et Hope. Soyez gentils avec eux. :P

Confiance, patience...;)
<<

amenza

Message non lu 15 Mai 2013, 06:43

cyberarts1st a écrit:Ok, j'oses!

BOOM, la quatrième de couverture du Tome IV est terminée. Mon dernier bébé a pris son envol. Je n'ai plus de contrôle sur lui, il est indépendant maintenant. :)
Tout comme vous tous, chers fans, je patiente pour la suite.

Mais s.v.p. soyez indulgent envers Ibraham et Hope. Soyez gentils avec eux. :P

Confiance, patience...;)

ai confiance, on chouchoute ibo et hope, on les aimes et je suis sur que je parle au nom de tous sur ce forum..... j'ai bien hate de voir la couverture , elle sera reussie j'en suis sur.... merci a vous!! maintenant reste plus qu'a patienter.... :D
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 15 Mai 2013, 09:53

Il y a dans la vie, quelques fois, de ces rencontres exceptionnelles qui vous gratifient d'une reconnaissance éternelle.

Je me sens gracié de compter parmi mes alliés, dans cette aventure littéraire, cette colossale entreprise, une amie et une associée aussi talentueuse que Aline DESRUISSEAUX.

Son professionnalisme, son application frôlant le perfectionnisme, sa faculté à me comprendre rien qu'en lisant mes mots, sa confiance inébranlable, sa persévérance, son acharnement à tenir ses engagements, sa compréhension, son indulgence parfois, sa patience, sa générosité dans le temps qu'elle accorde à nos travaux, ce malgré son emploi du temps surchargé, ses soucis personnels, sont pour moi autant de trésors que le souffle d'une vie.

je chéris cette union comme le ferait l'homme contenté pour l'un de ses plus chers amis.

J'ai reçu la dernier "bébé" de Aline, cette couverture du tome 4. Me croirez-vous si je vous disais que la larme à noyé mes yeux? ...
Comment vous expliquez ce que cela peut engendrer d'émotions, lorsque l'image qui vous hante devient réalité ?
C'est ce qui m'arrive à chaque illustration signée de la main de ma chère Aline.
Satisfait et fier du résultat, car il est exactement celui que j'escomptais.

Thanks lot dear Aline you're something !
:D
F.E.H HOPE
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

dominique37

Message non lu 15 Mai 2013, 11:00

hâte de découvrir cette couverture ! :D
<<

Fatou

Message non lu 15 Mai 2013, 11:05

dominique37 a écrit:hâte de découvrir cette couverture ! :D

Oui moi aussi :D
QUAND JE M'ENGAGE JE VAIS JUSQU'AU BOUT ALORS JE M'ENGAGE PAS SOUVENT SI JE NE SUIS PAS SÛRE DE MOI A 100%
<<

MYRIAM

Message non lu 15 Mai 2013, 11:08

D accord avec toi amenza cool Aline et merci énormément pour ton travail et ta fidélité :D
Pressée de voir la couverture
<<

Mehdi

Message non lu 15 Mai 2013, 12:07

également très pressé de découvrir cette nouvelle couverture !
Qui es tu ?......
<<

Mehdi

Message non lu 16 Mai 2013, 18:54

Aline est vraiment l'artiste rêvée pour cette saga chacune de ces illustrations sont marquante, mystérieuses, elles nous donne toujours envie d'arriver au fameux passage quelles illustrent. Il fallait également vraiment avoir une artiste de talent pour ce travail car ce sont toujours ses illustrations qui sont le premier éléments de chaque nouveau tome, avant même les extraits ou la quatrième de couverture. Et Aline réussit à la perfection à nous amener dans une ambiance, un univers qui ne peut que nous donner envie de lire le livre. Donc bravo à cette artiste si dévouer à la saga "A la recherche de l'Ami".
Qui es tu ?......
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collaborateurs