FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

<<

armelle

Message non lu 27 Mar 2012, 13:44

Re: Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

Adam a écrit:Moi Aline tu m'impressionne :? Je trouve que t'es gravvveee douée :shock:

Je suis d'accord ce doit être bien de posséder un don comme celui-là :D
<<

jahida

Message non lu 30 Mar 2012, 21:27

bravo pour votre travaille Aline :D
<<

MYRIAM

Message non lu 30 Mar 2012, 22:21

Également encore bravo et félicitation :)
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 04 Déc 2012, 22:03

Dear Aline

Trois questions auxquelles j'espère vous voudrez bien me répondre ma très chère collaboratrice dont je respecte le talent et le travail :D

A) Qu'est-ce-qu'il manque à ta vie pour que tu puisses la qualifier comme étant pleinement achevée ?
B) Quel est l'événement le plus mémorable qui marqua ton existence au point qu'il y ait eu un avant et un après liés à ce point crucial ?
C) Espères-tu atteindre un objectif dans ta vie ? (Si ta réponse est affirmative lequel )
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

cyberarts1st

Message non lu 15 Déc 2012, 20:46

Cher Hope, vous les avez les questions!

Trois questions qui me sont difficiles à répondre, vu leurs profondeurs. Pour une personne comme moi, qui vie au jour le jour, je ne me questionne pas sur ces sujets car moi-même je ne trouve pas de réponses.J'essaies simplement de vivre pleinement avec ce que la Vie m'offre chaque jour et d'en apprendre l'enseignement.

A) En ce moment, je n'y pense pas. Car "vie pleinement achevée" sonne à mon esprit comme étant la veille du dernier repos. Et je ne suis pas rendu là dans mon cheminement de vie.

B) J'ai vécu plusieurs moment mémorables dans ma vie, des heureux et des tristes, qui ont marquer mon cheminement de vie. Chacuns de ces événements ont laisser une marque, une borne, une direction qui ont dictées ma route à poursuivre. Je ne peux pas en signifier qu'un seul car je considère que chacun d'eux ont eu un rôle importants à jouer dans mon cheminement de vie. Et je sais que je vais en vivre d'autre. Quand? seule la vie le sais.

C) Mon objectif est qu'avant mon dernier repos, je n'ai pas de regrets. Que je sente que j'ai vécu pleinement ma vie et que je me sois bien accomplie en tant que personne.

Voilà, j'ai répondu du mieux que j'ai pu à ces trois questions. J'espères que vous ne serez pas déçu de ces réponses. :P
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 15 Déc 2012, 23:02

..."Voilà, j'ai répondu du mieux que j'ai pu à ces trois questions. J'espères que vous ne serez pas déçu de ces réponses."
Ma très chère Aline comment pourrais-je être déçu ? Il n'y a aucune "mauvaises" reponses ;) Je reviendrai sur elles très prochainement pour exprimer mon humble ressenti :) merci d'avoir accepté d'y répondre .
<<

cyberarts1st

Message non lu 16 Déc 2012, 18:14

Tout le plaisir est pour moi. :)
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 19 Déc 2012, 20:53

Chère Aline chère amie
Je pense que Aline est à la fois cartésienne mais juste suffisamment pour ne pas se perdre dans d'improbables illusions, et suffisement spirituelle pour apprecier au mieux son existence .
Rêver ? Oui mais en gardant toujours les pieds solidement fixés au sol, ici pour Aline une femme terrestre, sur la terre la nature, le vrai ...
Paradoxalement,Aline sait s'évader loin de tout et je dirais même parfois au delà de notre univers, ceci vient de son âme d'artiste qu'elle laisse librement s'exprimer mais jamais au point de perdre le contrôle sur sa réalité .
Philosophe par nécessité et après avoir vécu des épreuves douloureuses qui l'ont fait grandir très vite peut-être même trop vite.
Aline sait toujours prendre avec une certaine réserve, propre aux gens sensés, les aléas de la vie. Elle a un esprit ouvert mais ne se laisse jamais entraîner hors des limites de "son" sentier . Je dirais que tu es une femme accomplie qui sait ce qu'elle veut mais qui saura apprécier à sa juste valeur ce qu'elle aura !
Pas de projection vers un futur que tu te refuses d'imaginer, mais vivre absolument l'instant présent au jour le jour en espérant le petit déclic qui viendra te surprendre au moment où tu ne l'attendais plus . La devise de Aline pourrait être celle-ci : avoir des rêves ? Oui
S'yperdre? Non certainement pas !
Et ce qui lui tient le plus à cœur est de ne jamais blesser qui que ce soit même si cela est le résultat d'un simple acte maladroit de sa part . Ici réside sa beauté d'âme .
Suis-je dans le vrai ? ;)
<<

cyberarts1st

Message non lu 22 Déc 2012, 17:37

Ouf! Je ne croyais pas que vous me liriez aussi bien par les courtes réponses que je vous aies donner. J'en suis bouche bée...On ne se connais pas. On ne s'est jamais vu. L'océan Atlantique nous sépare. Votre esprit d'analyse est franchement très fort, ou est-ce l'instinct? Je suis touchée par ces mots qui me décrivent si bien. Je n'ai pas trouvé de point erroné à rectifier. Vraiment mon cher Hope vous êtes très fort. À la lecture de ces lignes, j'avais le sentiment que ces mots venaient de mon guide spirituel. Je suis sérieuse là. Votre analyse m'a fait grand bien...:)

Merci pour ce petit jeu questionnaire. Je suis vraiment touchée.:)
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 23 Déc 2012, 09:57

Dear Aline
Cela fait près de 3 ans que nous travaillons ensemble aussi je te connais très bien ;)
You're Welcome !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collaborateurs