FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

<<

F.E.H HOPE

Message non lu 17 Mai 2013, 07:44

Re: Aline Desruisseaux Illustratrice officielle de la Saga

Mehdi a écrit:Aline est vraiment l'artiste rêvée pour cette saga chacune de ces illustrations sont marquante, mystérieuses, elles nous donne toujours envie d'arriver au fameux passage quelles illustrent. Il fallait également vraiment avoir une artiste de talent pour ce travail car ce sont toujours ses illustrations qui sont le premier éléments de chaque nouveau tome, avant même les extraits ou la quatrième de couverture. Et Aline réussit à la perfection à nous amener dans une ambiance, un univers qui ne peut que nous donner envie de lire le livre. Donc bravo à cette artiste si dévouer à la saga "A la recherche de l'Ami".

Oui effectivement cela ne fait aucun doute pour moi que Aline possédait la dextérité, l'imagination, l'intelligente perception, le talent pour illustrer ces ouvrages :)
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

armelle

Message non lu 17 Mai 2013, 08:49

sincèrement je trouve cette relation amicale professionnelle formidable on sent qu'il y a de vrais sentiments entre l'Auteur et Aline et c'est ce qui me touche :)
<<

Adam

Message non lu 17 Mai 2013, 09:07

F.E.H HOPE a écrit:
Mehdi a écrit:Aline est vraiment l'artiste rêvée pour cette saga chacune de ces illustrations sont marquante, mystérieuses, elles nous donne toujours envie d'arriver au fameux passage quelles illustrent. Il fallait également vraiment avoir une artiste de talent pour ce travail car ce sont toujours ses illustrations qui sont le premier éléments de chaque nouveau tome, avant même les extraits ou la quatrième de couverture. Et Aline réussit à la perfection à nous amener dans une ambiance, un univers qui ne peut que nous donner envie de lire le livre. Donc bravo à cette artiste si dévouer à la saga "A la recherche de l'Ami".

Oui effectivement cela ne fait aucun doute pour moi que Aline possédait la dextérité, l'imagination, l'intelligente perception, le talent pour illustrer ces ouvrages :)

Aline c'est ma pote :P
JEDI du forum
<<

Fatou

Message non lu 18 Mai 2013, 09:14

Moi je la trouve formidable cette femme, pleine de talent et très modeste :)
QUAND JE M'ENGAGE JE VAIS JUSQU'AU BOUT ALORS JE M'ENGAGE PAS SOUVENT SI JE NE SUIS PAS SÛRE DE MOI A 100%
<<

cyberarts1st

Message non lu 21 Mai 2013, 01:09

Il y a dans la vie, quelques fois, de ces rencontres exceptionnelles qui vous gratifient d'une reconnaissance éternelle.

Je me sens gracié de compter parmi mes alliés, dans cette aventure littéraire, cette colossale entreprise, une amie et une associée aussi talentueuse que Aline DESRUISSEAUX.

Son professionnalisme, son application frôlant le perfectionnisme, sa faculté à me comprendre rien qu'en lisant mes mots, sa confiance inébranlable, sa persévérance, son acharnement à tenir ses engagements, sa compréhension, son indulgence parfois, sa patience, sa générosité dans le temps qu'elle accorde à nos travaux, ce malgré son emploi du temps surchargé, ses soucis personnels, sont pour moi autant de trésors que le souffle d'une vie.

je chéris cette union comme le ferait l'homme contenté pour l'un de ses plus chers amis.

J'ai reçu la dernier "bébé" de Aline, cette couverture du tome 4. Me croirez-vous si je vous disais que la larme à noyé mes yeux? ...
Comment vous expliquez ce que cela peut engendrer d'émotions, lorsque l'image qui vous hante devient réalité ?
C'est ce qui m'arrive à chaque illustration signée de la main de ma chère Aline.
Satisfait et fier du résultat, car il est exactement celui que j'escomptais.

Thanks lot dear Aline you're something !

Vraiment Hope, ce message me va droit au coeur.
Je suis contente de savoir que vous avez aimé l'illustration.
Je peux dire, maintenant, mission accomplie. :)

À vous tous chers fidèles de la Saga, merci pour vos beaux compliments. Vos mots me touchent beaucoup.

J'ai déjà hâte de voir ce que Hope me trame pour la prochaine couverture...:D
Mais comme on dit: Chaque chose en son temps...
Précédente

Retourner vers Les collaborateurs