FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

K'merone aka Cheguevanef

<<

Nadir13

Message non lu 05 Juin 2012, 16:53

Re: K'merone aka Cheguevanef

Kmerone CHEGUEVANEF a écrit:Bonjour à tous, ayant dégusté ce livre pages par pages je me suis très vite attaché au personnage à un point tel, que ça m'a inspiré à en interpréter un morceau et ainsi faire partager mon émotion de "A LA RECHERCHE DE L'AMI" sur Beat; car au fond le Rap n'a pas de frontières, et quand un Roman englobant "intrigues, suspens, fantastiques,découvertes de différentes cultures,spirituel,aventures, rencontrent le Rap, ça peut le faire........

Je viens d'écouter un extrait de la chanson et elle est superbe, j'ai aimé votre interprétation mais aussi la musique et la paroles sont très beaux et aillent à merveille avec le livre comme l'ont dit les amis là haut dans la discussion, alors je te souhaite un grand succès mon frère et bonne continuation :D

Nadir ;)
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 08 Juil 2012, 09:08

C'est très gentil de votre part 8-) Grand Merci pour vos encouragements
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 28 Fév 2013, 15:44

K’merone aka Cheguevanef se produira en concert au "ALL SCHOOL PARTY" à NANTES le Samedi 02 mars 2013, un concert à ne pas manquer !

Suivez ce lien pour découvrir la vidéo de présentation :

http://m.youtube.com/watch?v=C3Yi9GWl76M&feature=fvwrel

Image
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

jahida

Message non lu 28 Fév 2013, 22:47

je suis tres fier de lui qu'il soit arriver jusqua la faire partit de la cool session 3 ce n'est pas rien , il a bosser dur pour cela mais il a un vrai talent :D hihi
<<

F.E.H HOPE

Message non lu 01 Mar 2013, 09:51

Très heureux pour mon cher ami, qui a signé pour moi le titre phare de la Saga une oeuvre originale qui me tient beaucoup à cœur , d'autant que K'merone a accepté de sortir de ses sentiers pour satisfaire mes attentes ;)
Je lave mon cœur comme je lave mes mains, plusieurs fois par jour.
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 01 Mar 2013, 12:21

Merci à tous pour vos encouragements et surtout un grand remerciement à F.E.H Hope qui m'a redonner le coup de boost qui me manquait; car il faut savoir une chose je reviens dans cette univers musical après 10 ans d'absence pendant laquelle je n'ai pas une seule fois envisager de reprendre et c'est en ayant lu "A la recherche de l'Ami" que j'ai eu le déclic de reprendre ma musique et d'interpréter un morceau pour ce chef d'oeuvre de roman qui a été mon premier enregistrement de reprise à ma passion: Le rap.

Cheguevanef ;)
<<

MYRIAM

Message non lu 02 Mar 2013, 20:14

Félicitation et bonne continuation :D
Précédente

Retourner vers Les collaborateurs