FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

K'merone aka Cheguevanef

<<

Mehdi

Message non lu 12 Juin 2011, 21:28

K'merone aka Cheguevanef

Image

K'merone aka Cheguevanef : Rappeur parisien

Aprés 10 ans d'absence dans le rap français, K'merone aka Cheguevanef prévoit son retour sur plusieurs projets dont essentiellement un album prévu fin 2011.

Ce jeune rappeur parisien décide de marquer son retour avec un single directement inspiré du livre "A la recherche de l'Ami" de F.E.H HOPE.

Son site web : http://cheguevanef-93-officiel.skyrock.com/

Prochainement un extrait sur ce site...
Qui es tu ?......
<<

Adam

Message non lu 13 Juin 2011, 08:24

Re: K'merone aka Cheguevanef

Un rap??? J'attends de l'écouter :shock:
JEDI du forum
<<

jahida

Message non lu 13 Juin 2011, 10:37

sisi un son au top du top j aimeeee! :D
<<

MYRIAM

Message non lu 13 Juin 2011, 11:00

Bonjour moi aussi j ai écoutée un morceau de la chanson et j'ai trouver que s était une belle musique et que ça correspondait bien au livre
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 13 Juin 2011, 12:21

Bonjour à tous, ayant dégusté ce livre pages par pages je me suis très vite attaché au personnage à un point tel, que ça m'a inspiré à en interpréter un morceau et ainsi faire partager mon émotion de "A LA RECHERCHE DE L'AMI" sur Beat; car au fond le Rap n'a pas de frontières, et quand un Roman englobant "intrigues, suspens, fantastiques,découvertes de différentes cultures,spirituel,aventures, rencontrent le Rap, ça peut le faire........
<<

Amadou

Message non lu 13 Juin 2011, 12:51

Kmerone CHEGUEVANEF a écrit:Bonjour à tous, ayant dégusté ce livre pages par pages je me suis très vite attaché au personnage à un point tel, que ça m'a inspiré à en interpréter un morceau et ainsi faire partager mon émotion de "A LA RECHERCHE DE L'AMI" sur Beat; car au fond le Rap n'a pas de frontières, et quand un Roman englobant "intrigues, suspens, fantastiques,découvertes de différentes cultures,spirituel,aventures, rencontrent le Rap, ça peut le faire........

Bonjour, et je t'assure que ça le fait vraiment!! J'ai écouté le morceau et franchement bravo! Pleins d'encouragements K'merone
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 13 Juin 2011, 13:11

Merci Merci Amadou d'avoir eu l'occasion d'écouter ce que j'ai fait partagé à travers mes lyrics(textes) Rap sur ce morceau et d'ailleurs j'en profite pour dire que le son en version complète et finalisé arrive bientôt. Patience, confiance..............
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 13 Juin 2011, 13:18

Et aussi un Grand Merci à ceux qui ont eu l'occasion d'écouter les extraits du morceau qui sera bientôt disponible. Peace.
<<

Mehdi

Message non lu 20 Juin 2011, 00:11

C'était un plaisir de travailler avec toi ;)
Qui es tu ?......
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 21 Juin 2011, 13:36

Merci de même pour moi
Suivante

Retourner vers Les collaborateurs