FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

L'Editeur Ibraham Langevin

<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 24 Mai 2012, 11:31

L'Editeur Ibraham Langevin

Image
Monsieur Ibraham LANGEVIN.
Tout débute par une rencontre en 2007, celle de l’Auteur F.E.H HOPE ; très vite fasciné par son œuvre je deviens dans un premier temps son documentaliste, son assistant puis son ami. Je crois à son talent et je tombe sous le charme de cette extraordinaire Saga littéraire qui ne ressemble à aucune autre.
Je décide alors de tout plaquer (ma carrière dans l’industrie, mon professorat d’arts martiaux) pour devenir, avec son accord, son éditeur.
Sa volonté de garder toute sa liberté artistique lui fait refuser en 2009 un contrat avec une Maison d’Edition Parisienne. Son souhait en effet étant de n’avoir aucune entrave ou exigence marketing imposée par un système qu’il déplore, et qui à son sens altérerait la qualité de son travail.
Esprit libre et marginal F.E.H HOPE préfère et de loin choisir ses collaborateurs (experts chevronnés), son rythme, ses fils conducteurs… Il ne se soucie guère du profit et cherche avant tout à préserver sa plume si particulière.
Il aime le monde des arts et porte un grand respect aux artistes en tous genres. Humaniste au grand cœur, il est un observateur né, philosophe, sociologue et théologien, son regard exacerbé sur le monde, sur les hommes, rend ses récits captivant de réalisme, de vérité.
« A la recherche de l’Ami » fut un projet littéraire qui le titilla pendant plus de 10 ans avant qu’un accident ne l’immobilise et lui donne ce temps nécessaire pour enfin se lancer corps et âme dans cette grande aventure.
Aujourd’hui cette Saga compte trois tomes, il nous en promet sept en tout.
Ma découverte de cette Saga a bouleversé ma vie professionnelle, ma pensée, il en est de même pour tous nos lecteurs. La faire connaître au plus grand nombre est un challenge que je souhaite relever, un objectif que je crois pouvoir atteindre.
« A la recherche de l’Ami » ne laisse personne indifférent et transporte le cœur du lecteur au-delà même de ce qu’il peut concevoir. C’est un voyage de l’âme, du corps et de l’esprit qui marque et laisse des traces indélébiles.
L’Editeur Monsieur Ibraham LANGEVIN
Texte approuvé par l’Auteur : F.E.H HOPE
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

Mehdi

Message non lu 24 Mai 2012, 21:10

Re: L'Editeur Ibraham Langevin

Ouah ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur notre auteur !
Qui es tu ?......
<<

cyberarts1st

Message non lu 25 Mai 2012, 01:03

Enfin, ça fait du bien de connaitre un peu plus notre cher auteur...:)
<<

armelle

Message non lu 27 Mai 2012, 10:09

Un grand humaniste oui c'est bien vrai :D enfin quelques miettes de dévoilées ! Je suis contente pour la presentation de l'éditeur même si elle reste minime ... Merci
<<

Adam

Message non lu 03 Juin 2012, 14:35

Beau gosse 8-) l'éditeur ;) mais ça tue de savoir que lui il connait HOPE moi j'veux lui parler :x
JEDI du forum
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 03 Juin 2012, 14:51

Adam a écrit:Beau gosse 8-) l'éditeur ;) mais ça tue de savoir que lui il connait HOPE moi j'veux lui parler :x

:x mais tu le peux Adam il suffit de lui envoyer un MP ou de lui écrire sur son adresse e.mail privée :lol: ah lala tu es un grand jaloux toi :lol:
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

Amadou

Message non lu 03 Juin 2012, 16:25

Il est trop classe notre éditeur!!! On en apprend sur Ibraham mais sur HOPE aussi par la même occasion!

Et Adam hésite pas à écrire à l'auteur de t'assure que t'auras une réponse très rapidement. Je lui ai écris et il m'a toujours répondu, et profite en pour poser des questions que t'as envie de poser en privé.
<<

MYRIAM

Message non lu 03 Juin 2012, 18:36

C est vrai la class :D
<<

Adam

Message non lu 04 Juin 2012, 09:16

Amadou a écrit:Il est trop classe notre éditeur!!! On en apprend sur Ibraham mais sur HOPE aussi par la même occasion!

Et Adam hésite pas à écrire à l'auteur de t'assure que t'auras une réponse très rapidement. Je lui ai écris et il m'a toujours répondu, et profite en pour poser des questions que t'as envie de poser en privé.

Heuuuuu et je lui dirais quoi ? :oops:
JEDI du forum
<<

Nadir13

Message non lu 04 Juin 2012, 18:05

J'aime cette présentation et certain que la saga rencontrera écho dans les quatre coins de la terre
;) Salut :)
Suivante

Retourner vers Les collaborateurs