FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

mon bilan lecture

<<

newartist

Message non lu 21 Déc 2015, 13:07

mon bilan lecture

Ah mais le TOME 1 c'est juste une des plus belles découvertes de ma vie de lectrice :o
Pour moi toute la Saga c'est un film, faut absolument que ce soit adapter par un grand studio américain ( ouais mais bon y'a qu'eux qui sauront quoi en faire et le mieux :P )
Les premières pages je me suis dis : ouais bof... je l'ai laissé de côté mais c'est presque deux mois après que je l'ai vraiment attaqué, et je l'ai lu d'une traite ! ça m'a pris presque 8 Heures (avec pauses micro) ! Un coup de foudre littéraire.

Là sérieusement j'ai j'étais chopée, j'ai eu du bol parce que le Tome 2 est sorti une semaine plus tard hi hi
Y'a tellement de choses à dire sur ce tome que je vais attendre de le relire quand le tome 4 sera sorti pour mieux vous en parler .

Pour moi HOPE est un génie ! Et comme vous je me sens vraiment privilégiée de connaître avant le reste du monde ses chef d'oeuvre.
Quand j'ai fini le tome 1 j'ai pas pu m'empêcher de lui écrire un mail, et j'étais super contente qu'il m'ai répondu et j'ai découvert l'homme qui se cachait derrière sa plume et super contente de voir que j'avais eu le feeling sur lui : une magnifique âme :)
Garder l'espoir coûte que coûte .
<<

Adam

Message non lu 22 Déc 2015, 14:13

Re: mon bilan lecture

ça m'a trop donné envie de les relire tes coms :o
JEDI du forum
<<

newartist

Message non lu 22 Déc 2015, 18:00

Re: mon bilan lecture

Adam a écrit:ça m'a trop donné envie de les relire tes coms :o