Message non lu 21 Déc 2015, 12:59

Mon bilan lecture

AHHH le Tome 2 !

C'est le plus choquant pour moi parce que j'étais encore dans l'ambiance du premier tome et quand j'ai attaqué la lecture du 2 ça m'a fait un choc ! On était plus dans le monde occidental on se retrouve en plein desert et avant chez les téléoutes bref genre un bon dans la vie ancestrale. ça m'a bloqué un peu et j'ai commençé à lire le premier chapitre et vite je l'ai laissé de côté, je l'ai repris et laissé encore une fois et un soir (plusieurs jours après) y'avais rien à la TV, je l'ai pris dans mon lit et là c'était le bon moment parce que j'arrivais plus à le lâcher ... Il m'a kidnappé toute entière, je pouvais rien lâcher :shock:

J'ai adoré la vie du camp, la fête nationale, les traditions, les personnages, l'ambiance en générale ... même davaadorj ha ha ha Darkvador !!! ça m'a fait exploser de rire comme une tarée dans la salle d'attente chez mon docteur lol
Sa rééducation au début, ça m'a beaucoup touché... Et quand on retrouve les pièces de la maisons de CAN et du coup leur signification ça étonne mais c'est vraiment super pour le lecteur ...
Et puis la traversée du Desert, les deux millénaires, les créatures volantes... Ouffff c'était angoissant à mort :shock:
La fin m'a scootchée sur place, ça m'a touché au plus profond de mon coeur .

Je me suis dit Quoi ? Comment et où il va chercher tout ça HOPE ???? :shock:
Garder l'espoir coûte que coûte .