FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Chaptitre V

<<

jahida

Message non lu 04 Juil 2011, 20:23

Re: Chaptitre V

bon voila ce soir j attaque ce dernier chapitre :D
<<

jahida

Message non lu 13 Juil 2011, 20:41

moi aussi je m attendais que ce chapitre soit calme mais non !! c est vrai que c etais triste que blanche le quitte elle etais d un bon soutiens je l aimais bien mais il faut bien qu il continue son chemin seul avec toute les epreuves qu il l attende et elle fais son chemin aussi ;) !
en gros dans ce chapitre il a des indices de la suite du tome3 la vison de la guerre c est bien mysterieux on verra bien !
j ai eu ma reponse au titre de la fourmi j ai bien aimer qu il sauve cette fourmi sa fini en beautee avec une phrase pleine de questions ...
<<

Kmerone CHEGUEVANEF

Message non lu 22 Juil 2011, 17:28

Pour moi c'est l'annonce du tome 3, je suis déja plongé sur ça avec tout les enigmes qui s'y succèdent et La Fourmi qui à mon avis perso va avoir un role dans le tome 3.... Yeahhhh trop content d'avoir terminé!!!! :D :D :D
<<

La fee lilou

Message non lu 24 Juil 2012, 15:08

Suite

Et voila tome 2 refermé,et je reste encore sur ma faim...
J avais envie de pleurer d epuisement avec lui et de soulagement.il pense avec une telle sensibilité ,que l on en garde des frissons en repensant a tout ce qu il a traversé...
Je n ai compri qu aux dernieres pages,pourquoi la fourmi.et pourquoi il revit ses anniversaires.livré a lui meme ,apres toutes ces terribles experiences,il en sort grandit!
<<

Adam

Message non lu 27 Juil 2012, 13:44

Re: Suite

La fee lilou a écrit:Et voila tome 2 refermé,et je reste encore sur ma faim...
J avais envie de pleurer d epuisement avec lui et de soulagement.il pense avec une telle sensibilité ,que l on en garde des frissons en repensant a tout ce qu il a traversé...
Je n ai compri qu aux dernieres pages,pourquoi la fourmi.et pourquoi il revit ses anniversaires.livré a lui meme ,apres toutes ces terribles experiences,il en sort grandit!

Rien sur notre Blanche ? Et aussi Gavin ? Et la mort du Chamane Gluupppp short :roll:
JEDI du forum
<<

amenza

Message non lu 19 Nov 2012, 21:47

Arthur..... dans le camp touristique... bien vu HOPE!!!
je ne m'attendais pas a tant de rebondissement dans ce chapitre...
la mort de davadoorj , mtn je comprends l'apparence de macassambi..
le depart de Blanche... emouvant a souhait... on se met un peu a sa place ( animal de compagnie= parfois la seule compagnie qu"on ai)
l"epoque de 808 ans avant sa naissance, j'ai pas aimer, joliment decrit et j'ai presque pu sentir les odeurs aussi beurkkkkk
puis tout ces anniversaire jusqu'a celui du depart dans le bus, ou tt le monde lui souhaite jusqu'a sa rencontre avec "la fourmi" ... il n'a pas voulu qu'on l"a tue , je comprends et trop peu de gens comprennnent le sens de la vie en commuaute, au sein de la famille , car trop peu de gens n'ont plus ses valeurs familliale pourtant si precieuse.. c'est comme ca que je l'ai pris....

bref en resumer HOPE tu m'as eclairci ( je me comprends) ; tu m'a égaye,attriste,effrayee,.... tout simplement j'ai adore, adore ,adore

confiance... patience... obeissance...

merci HOPE merci Ibraham

vivement le tome 3( pour moi ) ;)
<<

Ibraham

Administrateur du site

Message non lu 19 Nov 2012, 22:03

Super Daphne je suis ravi que tu te sois régalée :D
CONFIANCE... PATIENCE...
<<

amenza

Message non lu 19 Nov 2012, 22:05

oui Ibo j'ai hate de pouvoir lire le tome 3... et tu peux dire merci a HOPE de ma part il m'a appris... ( je me comprends) plus que je ne l'imaginais.. ;)
Non Daphné tu peux le lui écrire toi-même ;)
<<

Adam

Message non lu 20 Nov 2012, 11:33

YESssssss la fourmi :) c'est virage dans la Saga moi je pouvais plus m'arrêter et j'énervais tous mes potes parce que j'étais plus avec eux :lol:
JEDI du forum
Précédente

Retourner vers Les chapitres