L’idée de faire réaliser un site officiel m’est apparue telle une évidence, essentiellement à cause d’une demande croissante des lecteurs qui rencontraient énormément de problèmes techniques sur le Blog et qui souhaitaient des échanges interactifs avec les autres membres.
Au départ, je l’envisageais pour la fin de ma Saga (sept volumes) mais l’insistance de certains d’entre vous m’a poussé à avancer cette échéance à cette année.
Le choix de Mickaël P., notre Webmaster, s’est imposé de lui-même quand après notre premier contact et avoir découvert les extraits ainsi que vos nombreux commentaires, celui-ci s’est montré très enthousiaste à l’idée d’innover dans son domaine, avec cette envie d’originalité et de challenge professionnel… Sa motivation n’a eu de cesse de croître lorsqu’il a achevé sa lecture du Tome I. C’est pourquoi nous lui avons fait confiance et qu’il a donné beaucoup de lui-même pour atteindre les nombreux objectifs qui lui étaient imposés. Nous parlons ici d’heures interminables de travail acharné, de break-down dans son emploi du temps, d’exclusivité et de refus d’autres contrats pour au mieux satisfaire toutes mes exigences.
Mon souci principal étant de vous contenter et de mettre tout en œuvre pour vous combler, vous mes fidèles lecteurs. Il était essentiel que vous retrouviez au mieux l’ambiance étrange de «  A la recherche de l’Ami » comme il m’apparaissait primordial que ce site ne ressemble à aucun autre ; c’est pourquoi, je l’espère sincèrement, vous saurez apprécier l’effort, la persévérance et la patience dont chacun à fait preuve , je pense à Mehdi Daroux pour ses conseils avisés et son assistance, Delphine Pellizzer pour ses magnifique peintures , Mickaël P. évidemment, pour son travail et son acharnement et qui compte à présent parmi mes collaborateurs sur le Tome III , et bien sûr mon Editeur, mon ami, Ibraham Langevin qui sans sa confiance, son investissement, sa précieuse aide, ce site n’existerait pas.
ENJOY !
F.E.H HOPE

2 commentaires. Laisser un commentaire.
Partager cet article sur Facebook Twitter cet article

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Hervito illustrateur indépendant a écrit le mardi 02 août 2011 à 22:45
Bonsoir, je suis tombé un peu par hazard sur votre travail, et je me demandais si vous etiez à la recherche d'illustrateurs sur votre saga, je suis un des illustrateurs d'un autre auteur A.L.Douzet sur la saga "La porte" et j'aime ce type de collaboration, je vous laisse le soin de visiter mon site afin de vous faire connaitre mon style graphique. Bonne soirée, Hervito
Mehdi.daroux a écrit le samedi 11 juin 2011 à 14:34
Et bien merci beaucoup pour cette initiative !